Location de bateau à Cambrils

12 yachts à louer à Cambrils

Cambrils est une petite ville sur la côte méditerranéenne de l'Espagne dans la province de Tarragone, qui fait partie de la communauté autonome de Catalogne. Cambrils a reçu le label catalan spécial «Destination pour le tourisme familial» et est l'une des destinations de vacances les plus populaires de la Costa Dorada. La ville est célèbre pour ses plages, ses services développés pour les loisirs actifs sur l'eau, sa cuisine tarragonaise et ses festivals, y compris la pêche.

Beneteau Flyer 10
Cambrils, Espagne
  • 2020
  • Longueur 9.63 m
  • Largeur 3.32 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 4 172
par la semaine
13:25 16.10.2021
  • 2020
  • Longueur 8.10 m
  • Largeur 2.55 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 3 489
par la semaine
05:04 16.10.2021
  • 2017
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 2.50 m
$ 2 058
par la semaine
04:29 15.10.2021
  • 2021
  • Longueur 6.43 m
  • Largeur 2.55 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 2 427
par la semaine
02:08 15.10.2021
Beneteau Oceanis 35.1
Cambrils, Espagne
  • 2018
  • Longueur 10.45 m
  • Largeur 3.70 m
  • Brouillon 2.50 m
$ 1 625
par la semaine
05:28 12.10.2021
Beneteau Oceanis 35.1
Cambrils, Espagne
  • 2018
  • Longueur 10.45 m
  • Largeur 3.72 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 1 422
par la semaine
23:07 08.10.2021
  • 2018
  • Longueur 5.50 m
  • Largeur 2.34 m
  • Brouillon 0.40 m
$ 1 745
par la semaine
20:14 13.10.2021
Flyer 8 Sundeck
Cambrils, Espagne
  • 2021
  • Longueur 8.10 m
  • Largeur 2.55 m
$ 3 489
par la semaine
05:05 16.10.2021
Flyer 7 Sundeck
Cambrils, Espagne
  • 2021
  • Longueur 6.43 m
  • Largeur 2.55 m
$ 2 427
par la semaine
02:08 15.10.2021
Flyer 6 Sundeck
Cambrils, Espagne
  • 2020
  • Longueur 5.50 m
  • Largeur 2.36 m
$ 1 745
par la semaine
20:15 13.10.2021
Flyer 6 Spacedeck
Cambrils, Espagne
  • 2021
  • Longueur 5.50 m
  • Largeur 2.55 m
$ 1 745
par la semaine
20:15 13.10.2021
First 24
Cambrils, Espagne
  • 2019
  • Longueur 7.29 m
  • Largeur 2.50 m
$ 1 365
par la semaine
00:12 09.10.2021

Vous pouvez louer un yacht à Cambrils à la marina du Club Nàutic Cambrils, qui peut accueillir jusqu'à 426 yachts jusqu'à 30 m de long et jusqu'à 3 m de tirant d'eau. Le moyen le plus pratique de se rendre à la marina est de l'aéroport international de Reus - à seulement 12 km, beaucoup plus loin que les aéroports de Barcelone - 100 km ou Gérone - 200 km.

Il y a d'excellentes plages de sable à Cambrils même, elles sont considérées comme l'une des principales attractions de la ville, leur longueur est de plus de 9 km, presque toutes sont marquées du drapeau bleu, les plages sont situées au nord et au sud de la marina. Au nord se trouve la grande Platja del Regueral, suivie d'une chaîne de petites plages idéales pour les sports nautiques. Au sud de la marina, il y a des plages tout aussi confortables de Platja de la Riera à la Platja de l'Ardiaca la plus au sud. Toutes les plages ont une excellente infrastructure touristique, une gamme de services développée, toutes conviennent aux familles avec enfants. Mais des plages non moins intéressantes sont situées au nord dans les criques pittoresques du Cap Cap de Salou, le moyen le plus pratique pour s'y rendre est sur un yacht, loué à Cambrils, d'autant plus que les mouillages sont autorisés dans toutes les baies. La plupart des baies ont des rives escarpées, il est intéressant de faire de la plongée avec tuba ici, il y a une plage de sable peu profonde à Cala Crancs - il fait bon se détendre ici avec des enfants.

Les excursions en bateau le long de la côte pittoresque de Tarragone sont un passe-temps favori des touristes dans ces endroits, la location de yachts à Cambrils vous permettra de profiter de la vue sur la côte pittoresque de Barcelone et de vous familiariser avec les sites touristiques de la capitale catalane.

Cambrils elle-même est intéressante en tant que zone touristique moderne et centre historique, vous pouvez vous promener dans les vieux quartiers de la ville fondée au 12ème siècle, voir les cathédrales de la Vierge Marie et de la Vierge de Kami, les ruines des anciens murs de la forteresse, le parc Sama, fondé en 1882. Dans la zone de villégiature, l'un des meilleurs parcs d'Espagne, Port Aventura, spécialement construit pour les loisirs en famille, et le parc aquatique Aquopolis Costa Dorada, vous attendent. Le soir, n'oubliez pas la cuisine tarragonaise, avec ses deux mille ans de pedigree, de l'antique romaine et phénicienne à la recherche gastronomique moderne.

Les festivals et célébrations à Cambrils ont lieu toute l'année - Art Street Cambrils est ouvert pour vous en mai, et pour participer à l'un des concours de pêche, vous devrez louer un yacht à Cambrils même si vous ne l'êtes pas pêcheur passionné, participer au spectacle en tant que spectateur vous procurera un grand plaisir.

Charter yacht in Cambrils

12 yachts for rent in Cambrils

Cambrils is a small town on the Mediterranean coast of Spain in the province of Tarragona, part of the autonomous community of Catalonia. Cambrils has been awarded the special Catalan label “Destination for Family Tourism” and is one of the most popular holiday destinations in the Costa Dorada. The city is famous for its beaches, developed services for active recreation on the water, Tarragona cuisine and festivals, including fishing.

Beneteau Flyer 10
Cambrils, Spain
  • 2020
  • Length 9.63 m
  • Beam 3.32 m
  • Draft 1.30 m
$ 4 420
per week
13:25 16.10.2021
  • 2020
  • Length 8.10 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.50 m
$ 3 697
per week
05:04 16.10.2021
  • 2017
  • Length 11.50 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.50 m
$ 2 181
per week
04:29 15.10.2021
  • 2021
  • Length 6.43 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.50 m
$ 2 572
per week
02:08 15.10.2021
Beneteau Oceanis 35.1
Cambrils, Spain
  • 2018
  • Length 10.45 m
  • Beam 3.70 m
  • Draft 2.50 m
$ 1 722
per week
05:28 12.10.2021
Beneteau Oceanis 35.1
Cambrils, Spain
  • 2018
  • Length 10.45 m
  • Beam 3.72 m
  • Draft 1.85 m
$ 1 507
per week
23:07 08.10.2021
  • 2018
  • Length 5.50 m
  • Beam 2.34 m
  • Draft 0.40 m
$ 1 849
per week
20:14 13.10.2021
Flyer 8 Sundeck
Cambrils, Spain
  • 2021
  • Length 8.10 m
  • Beam 2.55 m
$ 3 697
per week
05:05 16.10.2021
Flyer 7 Sundeck
Cambrils, Spain
  • 2021
  • Length 6.43 m
  • Beam 2.55 m
$ 2 572
per week
02:08 15.10.2021
Flyer 6 Sundeck
Cambrils, Spain
  • 2020
  • Length 5.50 m
  • Beam 2.36 m
$ 1 849
per week
20:15 13.10.2021
Flyer 6 Spacedeck
Cambrils, Spain
  • 2021
  • Length 5.50 m
  • Beam 2.55 m
$ 1 849
per week
20:15 13.10.2021
First 24
Cambrils, Spain
  • 2019
  • Length 7.29 m
  • Beam 2.50 m
$ 1 447
per week
00:12 09.10.2021

You can rent a yacht in Cambrils in the Club Nàutic Cambrils marina, which can accommodate up to 426 yachts up to 30 m in length and up to 3 m draft. The most convenient way to get to the marina is from Reus International Airport - only 12 km, much further than the airports of Barcelona - 100 km or Girona - 200 km.

There are excellent sandy beaches in Cambrils itself, they are considered one of the main attractions of the city, their length is more than 9 km, almost all of them are marked with the Blue Flag, the beaches are located to the north and south of the marina. To the north is the large Platja del Regueral, followed by a chain of smaller beaches that are great for water sports. South of the marina, there are equally comfortable beaches from Platja de la Riera to the southernmost Platja De l'Ardiaca. All beaches have excellent tourist infrastructure, a developed range of services, all are suitable for families with children. But no less interesting beaches are located to the north in the picturesque coves of Cape Cap de Salou, the most convenient way to get to them is on a yacht, rented in Cambrils, especially since anchorages are allowed in all bays. Most of the bays have steep shores, it is interesting to do snorkelling here, there is a shallow sandy beach in Cala Crancs - it is good to relax here with children.

Boat trips along the picturesque coast of Tarragona are a favorite pastime of tourists in these places, yacht charter in Cambrils will allow you to enjoy views of the picturesque coastline to Barcelona and get to know the sights of the Catalan capital.

Cambrils itself is interesting as a modern tourist area and historical center, you can stroll through the ancient quarters of the city founded in the 12th century, see the cathedrals of the Virgin Mary and the Virgin of Kami, the ruins of ancient fortress walls, Sama Park, founded in 1882. In the resort area, one of the best parks in Spain, Port Aventura, specially built for family recreation, and Aquopolis Costa Dorada water park, are waiting for you. In the evening, do not forget about Tarragonese cuisine, with its two thousand years of pedigree from ancient Roman and Phoenician to modern gastronomic research.

Festivals and celebrations in Cambrils take place all year round - Art Street Cambrils will be open in May, and to participate in one of the fishing competitions you will need to rent a yacht in Cambrils even if you are not an avid fisherman, participating in the show as a spectator will give you great pleasure.