Location de bateau à Palma

343 yachts à louer à Palma

Palma est une grande ville portuaire, qui est le centre administratif de l'archipel des Baléares, situé en Espagne. Le début de son histoire remonte à 123 avant JC. Palma n'a reçu le statut de station balnéaire qu'au XXe siècle - avant cela, c'était une ville portuaire. Il reçoit chaque année plus de trente millions de touristes qui souhaitent visiter les plages pittoresques et les sites architecturaux.

  • 2017
  • Longueur 19.07 m
  • Largeur 5.33 m
  • Brouillon 2.35 m
$ 8 891
par la semaine
02:45 17.10.2021
  • 2015
  • Longueur 15.00 m
  • Largeur 7.99 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 7 032
par la semaine
16:43 16.10.2021
  • 2022
  • Longueur 13.45 m
  • Largeur 7.55 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 4 320
par la semaine
19:51 11.10.2022
  • 2022
  • Longueur 12.34 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.55 m
$ 1 523
par la semaine
15:15 14.09.2022
Lagoon 52 F
Palma, Espagne
  • 2016
  • Longueur 15.84 m
  • Largeur 8.74 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 4 952
par la semaine
02:27 18.08.2022
  • 2022
  • Longueur 12.35 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 2.14 m
$ 2 913
par la semaine
15:18 25.07.2022
Prestige 560 S
Palma, Espagne
  • 2017
  • Longueur 18.27 m
  • Largeur 4.79 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 24 683
par la semaine
04:50 09.07.2022
Lagoon 620
Palma, Espagne
  • 2011
  • Longueur 18.90 m
  • Largeur 10.00 m
  • Brouillon 1.55 m
$ 19 145
par la semaine
22:28 27.05.2022
Bavaria 45 Cruiser
Palma, Espagne
  • 2013
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.16 m
$ 3 416
par la semaine
14:59 12.05.2022
Gobbi 315 sc
Palma, Espagne
  • 2005
  • Longueur 10.35 m
  • Largeur 3.28 m
  • Brouillon 0.97 m
$ 5 167
par la semaine
20:36 08.05.2022
Bavaria 46 Cruiser
Palma, Espagne
  • 2007
  • Longueur 14.40 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 3 139
par la semaine
17:14 23.04.2022
  • 2017
  • Longueur 13.96 m
  • Largeur 7.87 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 8 667
par la semaine
14:35 09.04.2022
Lagoon 42
Palma, Espagne
  • 2019
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 7.62 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 8 795
par la semaine
13:48 09.04.2022
Lagoon 40
Palma, Espagne
  • 2019
  • Longueur 11.74 m
  • Largeur 6.76 m
  • Brouillon 1.35 m
$ 7 898
par la semaine
13:24 09.04.2022
  • 2022
  • Longueur 12.35 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 2.14 m
$ 1 873
par la semaine
20:32 09.03.2022
Lagoon 50
Palma, Espagne
  • 2022
  • Longueur 14.76 m
  • Largeur 8.10 m
  • Brouillon 1.40 m
$ 10 046
par la semaine
07:09 14.02.2022
Lagoon 50
Palma, Espagne
  • 2022
  • Longueur 14.75 m
  • Largeur 8.10 m
  • Brouillon 1.40 m
$ 6 429
par la semaine
06:21 14.02.2022
Lagoon 46
Palma, Espagne
  • 2022
  • Longueur 13.99 m
  • Largeur 7.96 m
  • Brouillon 1.35 m
$ 6 012
par la semaine
02:39 14.02.2022
  • 2022
  • Longueur 14.60 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.35 m
$ 2 069
par la semaine
21:30 12.02.2022
Lagoon 42
Palma, Espagne
  • 2022
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 7.70 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 3 125
par la semaine
11:13 09.02.2022

La plupart des résidents locaux sont impliqués dans le secteur du tourisme, en particulier dans l'industrie du yachting. Plus de 20 ports de plaisance, accueillant des milliers de navires, proposent aux touristes la location de yachts à Palma de Majorque. Le plus grand d'entre eux est le Royal Palm Marine Club, situé dans la baie au sud-ouest de la ville. Chaque année, elle organise des compétitions et régates internationales de voile, dont la King's Cup et la Copa del Ray. Il abrite également le yacht club du même nom et une école de voile. L'aéroport international Son Sant Joan est à 3 kilomètres de la marina.

À l'ouest, à une distance de 9 miles nautiques, se trouve la marina de Cala Portals Wels, à côté de laquelle se trouvent des plages de sable et une côte rocheuse. A l'est de la ville, dans un port naturel, se trouve le village de pêcheurs de Porto Colom avec le port de plaisance Club Nautic Portocolom, équipé d'un mouillage et proposant la location de yachts à Palma. Dans la partie nord de Palma, il y a la baie de Cala Agulla, déclarée réserve naturelle depuis 1991. C'est une bande côtière entourée d'une grande forêt de pins.

Dans l'ouest de l'île, il y a Port de Soller avec la marina du même nom. C'est une petite station balnéaire située dans une baie en forme de fer à cheval. Il est traversé par un boulevard de 3 kilomètres de long, équipé de petits commerces, bancs et lanternes. Au sud se trouve la ville de Port Andreech avec une grande marina du même nom, qui propose également la location de yachts à Palma de Majorque. C'est le centre administratif et culturel de Palma, qui abrite une grande exposition d'art contemporain d'une superficie de plus de 4000 m2. mètres.

L'attraction la plus importante de la ville est le Paseo de Born - sa plus grande rue, partant de la cathédrale et atteignant la place Juan Carlos I. Il y a de nombreux parterres de fleurs avec des plantes et des arbres tropicaux, cachant les touristes de la chaleur. Il y a aussi de grands magasins et des boutiques de marques, et le soir, divers spectacles de danse et de musique sont régulièrement organisés. La ville est riche en monuments architecturaux anciens, dont la cathédrale de Palma, qui a été construite du 13ème au 16ème siècle, et le palais royal de l'Almudain, construit au 10ème siècle.

Charter yacht in Palma

343 yachts for rent in Palma

Palma is a large port city, which is the administrative center of the Balearic archipelago, located in Spain. The beginning of its history dates back to 123 BC. Palma received the status of a seaside resort only in the 20th century - before that it was a port city. It receives over thirty million tourists annually who want to visit the picturesque beaches and architectural sights.

  • 2017
  • Length 19.07 m
  • Beam 5.33 m
  • Draft 2.35 m
$ 8 891
per week
02:45 17.10.2021
  • 2015
  • Length 15.00 m
  • Beam 7.99 m
  • Draft 1.25 m
$ 7 032
per week
16:43 16.10.2021
  • 2022
  • Length 13.45 m
  • Beam 7.55 m
  • Draft 1.20 m
$ 4 320
per week
19:51 11.10.2022
  • 2022
  • Length 12.34 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.55 m
$ 1 523
per week
15:15 14.09.2022
Lagoon 52 F
Palma, Spain
  • 2016
  • Length 15.84 m
  • Beam 8.74 m
  • Draft 1.60 m
$ 4 952
per week
02:27 18.08.2022
  • 2022
  • Length 12.35 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 2.14 m
$ 2 913
per week
15:18 25.07.2022
Prestige 560 S
Palma, Spain
  • 2017
  • Length 18.27 m
  • Beam 4.79 m
  • Draft 1.20 m
$ 24 683
per week
04:50 09.07.2022
Lagoon 620
Palma, Spain
  • 2011
  • Length 18.90 m
  • Beam 10.00 m
  • Draft 1.55 m
$ 19 145
per week
22:28 27.05.2022
  • 2013
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.16 m
$ 3 416
per week
14:59 12.05.2022
Gobbi 315 sc
Palma, Spain
  • 2005
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.28 m
  • Draft 0.97 m
$ 5 167
per week
20:36 08.05.2022
  • 2007
  • Length 14.40 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.85 m
$ 3 139
per week
17:14 23.04.2022
  • 2017
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.87 m
  • Draft 1.30 m
$ 8 667
per week
14:35 09.04.2022
Lagoon 42
Palma, Spain
  • 2019
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.62 m
  • Draft 1.25 m
$ 8 795
per week
13:48 09.04.2022
Lagoon 40
Palma, Spain
  • 2019
  • Length 11.74 m
  • Beam 6.76 m
  • Draft 1.35 m
$ 7 898
per week
13:24 09.04.2022
  • 2022
  • Length 12.35 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 2.14 m
$ 1 873
per week
20:32 09.03.2022
Lagoon 50
Palma, Spain
  • 2022
  • Length 14.76 m
  • Beam 8.10 m
  • Draft 1.40 m
$ 10 046
per week
07:09 14.02.2022
Lagoon 50
Palma, Spain
  • 2022
  • Length 14.75 m
  • Beam 8.10 m
  • Draft 1.40 m
$ 6 429
per week
06:21 14.02.2022
Lagoon 46
Palma, Spain
  • 2022
  • Length 13.99 m
  • Beam 7.96 m
  • Draft 1.35 m
$ 6 012
per week
02:39 14.02.2022
  • 2022
  • Length 14.60 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 2.35 m
$ 2 069
per week
21:30 12.02.2022
Lagoon 42
Palma, Spain
  • 2022
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.25 m
$ 3 125
per week
11:13 09.02.2022

Most of the local residents are involved in the tourism business, in particular in the yachting industry. More than 20 marinas, hosting thousands of ships, offer tourists yacht charter in Palma de Mallorca. The largest of these is the Royal Palm Marine Club, located in the bay in the southwest of the city. Every year she organizes international sailing competitions and regattas, including the King's Cup and Copa del Ray. It also houses the yacht club of the same name and a sailing school. Son Sant Joan International Airport is 3 kilometers from the marina.

To the west, at a distance of 9 nautical miles, is the Cala Portals Wels Marina, next to which there are sandy beaches and a rocky coast. To the east of the city, in a natural harbor, stands the fishing village of Porto Colom with the Club Nautic Portocolom marina, equipped with an anchorage and offering yacht charter in Palma. In the northern part of Palma, there is the Cala Agulla Bay, declared a nature reserve since 1991. It is a coastal strip surrounded by a large pine forest.

In the West of the island, there is Port de Soller with the marina of the same name. It is a small resort located in a horseshoe-shaped bay. It is crossed by a boulevard 3 kilometers long, equipped with small shops, benches and lanterns. To the south is the town of Port Andreech with a large marina of the same name, which also offers yacht charter in Palma de Mallorca. This is the administrative and cultural center of Palma, which houses a major exhibition of contemporary art with an area of over 4,000 sq. meters.

The most important attraction of the city is the Paseo de Born - its largest street, starting at the Cathedral and reaching the Juan Carlos I Square. There are many flower beds with tropical plants and trees, hiding tourists from the heat. There are also large shops and brand boutiques, and in the evenings, various dance and music shows are regularly held. The city is rich in ancient architectural landmarks, including the Palma Cathedral, which was built from the 13th to the 16th century, and the Royal Palace of Almudain, built in the 10th century.