Location de bateau à Mahon

52 yachts à louer à Mahon

Mahón est une petite ville portuaire qui est la capitale de Minorque, l'île la plus au nord et la plus petite de l'archipel des Baléares. Il est situé dans sa partie orientale, dans l'une des plus longues baies de la Méditerranée. Mahon a été fondée au VIIe siècle avant JC. et était plein de monuments historiques, mais la plupart d'entre eux ont été perdus après l'invasion des pirates en 1535.

Dufour 405 GL
Mahon, Espagne
  • 2011
  • Longueur 12.17 m
  • Largeur 3.98 m
  • Brouillon 2.03 m
$ 2 307
par la semaine
11:21 12.02.2022
  • 2006
  • Longueur 11.98 m
  • Largeur 3.96 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 2 101
par la semaine
08:15 12.02.2022
Bavaria 38 Cruiser
Mahon, Espagne
  • 2005
  • Longueur 11.72 m
  • Largeur 3.90 m
  • Brouillon 1.65 m
$ 2 020
par la semaine
06:53 12.02.2022
  • 2005
  • Longueur 18.11 m
  • Largeur 5.50 m
  • Brouillon 1.40 m
$ 8 034
par la semaine
04:27 25.10.2021
  • 2004
  • Longueur 15.95 m
  • Largeur 5.00 m
  • Brouillon 140.00 m
$ 6 360
par la semaine
03:16 25.10.2021
  • 2004
  • Longueur 15.95 m
  • Largeur 5.00 m
  • Brouillon 14.00 m
$ 6 025
par la semaine
01:08 25.10.2021
  • 2017
  • Longueur 8.25 m
  • Largeur 2.98 m
  • Brouillon 0.76 m
$ 3 013
par la semaine
20:43 23.10.2021
  • 2018
  • Longueur 9.00 m
  • Largeur 2.94 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 916
par la semaine
07:38 22.10.2021
  • 2017
  • Longueur 9.00 m
  • Largeur 2.94 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 856
par la semaine
04:00 22.10.2021
  • 2018
  • Longueur 7.64 m
  • Largeur 2.66 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 579
par la semaine
17:12 21.10.2021
  • 2017
  • Longueur 7.64 m
  • Largeur 2.66 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 519
par la semaine
12:50 21.10.2021
  • 2018
  • Longueur 6.80 m
  • Largeur 2.50 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 350
par la semaine
12:12 28.10.2021
Tempest 650 Capelli
Mahon, Espagne
  • 2018
  • Longueur 6.50 m
  • Largeur 2.67 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 350
par la semaine
12:11 28.10.2021
  • 2018
  • Longueur 5.26 m
  • Largeur 2.34 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 125
par la semaine
01:11 28.10.2021
  • 2018
  • Longueur 7.70 m
  • Largeur 2.97 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 904
par la semaine
06:08 22.10.2021
  • 2010
  • Longueur 5.49 m
  • Largeur 2.31 m
  • Brouillon 0.79 m
$ 1 806
par la semaine
01:48 22.10.2021
  • 2010
  • Longueur 5.95 m
  • Largeur 2.40 m
  • Brouillon 0.38 m
$ 1 806
par la semaine
01:47 22.10.2021
Invictus 190 FX
Mahon, Espagne
  • 2010
  • Longueur 6.10 m
  • Largeur 2.40 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 806
par la semaine
01:47 22.10.2021
Invictus 190 FX
Mahon, Espagne
  • 2010
  • Longueur 6.10 m
  • Largeur 2.40 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 806
par la semaine
01:46 22.10.2021
Tempest 600 Capelli
Mahon, Espagne
  • 2010
  • Longueur 5.92 m
  • Largeur 2.50 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 1 806
par la semaine
01:46 22.10.2021

De nos jours, les infrastructures touristiques et de plaisance se développent activement, grâce auxquelles les touristes peuvent louer un yacht à Mahon et explorer la beauté de la baie locale seuls ou avec un guide.

Le port du même nom est situé dans le centre-ville, qui accueille chaque année des milliers de touristes et de passionnés de plaisance. Du fait qu'il se trouve au bout d'une grande baie, Mahon est souvent visité par de grands navires de croisière qui y pénètrent facilement. Une autre destination touristique populaire est le village de pêcheurs de Fornells, situé dans la partie nord de la ville.

Outre une large gamme de fruits de mer exotiques, les touristes sont encouragés à louer un yacht à Mahon pour se rendre sur les pittoresques plages rocheuses de Cala Mesquida et Arenal d'EN Castell, situées au nord du centre-ville, respectivement à 10 et 18 kilomètres. Une autre plage est située à 10 kilomètres au sud du centre et peut être atteinte en taxi. La plage rocheuse de Sa Mesquida est à 6,5 kilomètres de Mahon et est un endroit idéal pour la plongée sous-marine. Sur le chemin, plusieurs petits mouillages proposent de la location de yachts à Mahon pour la plongée et les voyages en mer.

Il n'y a pas d'aéroport directement dans la ville, cependant, à 4,5 kilomètres au sud-ouest se trouve l'aéroport international de Minorque, à partir duquel vous pouvez vous rendre à la capitale en taxi. Il existe de nombreux restaurants locaux et espagnols dans les petites rues de la ville, où vous pourrez déguster des plats de fruits de mer exotiques. Les clients de Mahon peuvent s'enregistrer dans plusieurs hôtels donnant sur la baie.

La ville est riche non seulement de vues naturelles pittoresques, mais aussi de monuments historiques. La plus célèbre est l'église de Santa Maria, construite au 13ème siècle et montrant les caractéristiques de l'architecture du Moyen Âge. Sur Carrer Costa del Dr. Guàrdia est un monastère du XVIe siècle, à l'intérieur duquel se trouve un musée avec une exposition d'artefacts des périodes carthaginoises et arabes. Les touristes se voient proposer non seulement une location de yacht à Mahon - ils peuvent visiter des sites historiques intéressants, déguster des plats inhabituels et s'imprégner des plages rocheuses pittoresques.

Charter yacht in Mahon

47 yachts for rent in Mahon

Mahón is a small port city that is the capital of Menorca, the northernmost and smallest island of the Balearic archipelago. It is located in its eastern part, in one of the longest bays in the Mediterranean. Mahon was founded in the seventh century BC. and was full of historical monuments, but most of them were lost after the invasion of pirates in 1535.

Bavaria 46
Mahon, Spain
  • 2005
  • Length 14.20 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.20 m
$ 477
per day
03:42 22.02.2020
  • 2015
  • Length 10.45 m
  • Beam 3.72 m
  • Draft 1.85 m
$ 391
per day
00:42 25.01.2020
  • 2017
  • Length 16.78 m
  • Beam 4.96 m
  • Draft 2.20 m
$ 1 454
per day
01:12 22.11.2019
Lagoon 500
Mahon, Spain
  • 2006
  • Length 15.54 m
  • Beam 8.53 m
  • Draft 1.39 m
$ 1 712
per day
09:56 26.04.2020
  • 2020
  • Length 9.12 m
  • Beam 2.98 m
  • Draft 0.65 m
$ 602
per day
07:56 12.02.2020
  • 2017
  • Length 6.66 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.41 m
$ 401
per day
23:39 06.09.2019
  • 2019
  • Length 5.52 m
  • Beam 2.29 m
$ 479
per day
19:16 07.05.2019
Princess V65
Mahon, Spain
  • Length 20.32 m
  • Beam 5.08 m
  • Draft 1.47 m
$ 3 319
per day
04:03 22.02.2020
BWA 28 GT
Mahon, Spain
  • 2020
  • Length 8.45 m
  • Beam 3.30 m
$ 602
per day
07:56 12.02.2020
Bali 4.1 Catana
Mahon, Spain
  • 2018
  • Length 12.35 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 1.12 m
$ 999
per day
04:23 22.11.2019
  • 2012
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 667
per day
16:18 21.11.2019
  • 2004
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 483
per day
13:00 21.11.2019
  • Length 11.29 m
  • Beam 3.96 m
  • Draft 1.17 m
$ 868
per day
03:14 07.09.2019
  • 2018
  • Length 4.50 m
  • Beam 1.86 m
$ 333
per day
22:42 06.09.2019
  • Length 10.45 m
  • Beam 3.70 m
  • Draft 0.75 m
$ 564
per day
01:39 08.05.2019
  • Length 10.45 m
  • Beam 3.72 m
  • Draft 1.85 m
$ 349
per day
01:38 08.05.2019
  • 2020
  • Length 11.80 m
  • Beam 6.59 m
  • Draft 1.10 m
$ 1 063
per day
12:26 18.03.2021
  • 2007
$ 469
per day
21:53 08.12.2020
  • Length 9.12 m
  • Beam 2.98 m
  • Draft 0.65 m
$ 603
per day
23:55 27.02.2020
  • 2014
  • Length 13.94 m
  • Beam 4.50 m
$ 827
per day
04:20 22.11.2019

Nowadays, the tourist and yacht infrastructure is actively developing, thanks to which tourists can rent a yacht in Mahon and explore the beauty of the local bay on their own or with a guide.

The port of the same name is located in the city center, which annually receives thousands of tourists and yachting enthusiasts. Due to the fact that it is at the end of a large bay, Mahon is often visited by large cruise ships, which easily enter it. Another popular tourist destination is the fishing village of Fornells, which is located in the northern part of the city.

In addition to a wide range of exotic seafood, tourists are encouraged to charter a yacht in Mahon to travel to the picturesque rocky beaches of Cala Mesquida and Arenal d'EN Castell, which are located north of the city center, 10 and 18 kilometers, respectively. Another beach is located 10 kilometers south of the center and can be reached by taxi. The rocky beach of Sa Mesquida is 6.5 kilometers from Mahon and is a great place for scuba diving. On the way there are several small anchorages offering yacht charter in Mahon for diving and sea travel.

There is no airport directly in the city, however, 4.5 kilometers to the southwest is the Menorca international airport, from which you can get to the capital by taxi. There are many local and Spanish restaurants in the small streets of the city, where you can taste exotic seafood dishes. Guests of Mahon can check into several hotels overlooking the bay.

The city is rich not only in picturesque natural views, but also in historical monuments. The most famous is the Church of Santa Maria, built in the 13th century and showing the features of the architecture of the Middle Ages. On Carrer Costa del Dr. Guàrdia is a monastery of the 16th century, inside of which is a museum with an exhibition of artifacts from the Carthaginian and Arab periods. Tourists are offered not only yacht charter in Mahon - they can visit interesting historical monuments, enjoy unusual dishes and soak up the picturesque rocky beaches.