Location de bateau à Vigo

27 yachts à louer à Vigo

Vigo est la plus grande ville de Galice, s'étendant le long de la côte de la baie de Ria de Vigo, située dans l'océan Atlantique. On pense qu'il a été fondé en 1097 et pendant plusieurs siècles c'était un petit village de pêcheurs. Son emplacement dans une baie navigable a conduit au fait que progressivement le village a été transformé en un grand port maritime, puis - une station balnéaire.

Elan Impression 45
Vigo, Espagne
  • 2015
  • Longueur 13.85 m
  • Largeur 4.18 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 2 086
par la semaine
02:58 18.02.2022
Bavaria 49
Vigo, Espagne
  • 2003
  • Longueur 15.40 m
  • Largeur 4.46 m
  • Brouillon 2.40 m
$ 3 697
par la semaine
08:13 08.01.2022
Elan 450
Vigo, Espagne
  • 2015
  • Longueur 13.60 m
  • Largeur 4.37 m
  • Brouillon 2.05 m
$ 2 086
par la semaine
16:55 06.01.2022
  • 2013
  • Longueur 8.37 m
  • Largeur 2.98 m
  • Brouillon 0.62 m
$ 1 327
par la semaine
02:40 28.10.2021
Rodman 870 Fly
Vigo, Espagne
  • 2005
  • Longueur 8.90 m
  • Largeur 3.05 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 1 138
par la semaine
02:39 28.10.2021
Elan Impression 344
Vigo, Espagne
  • 2006
  • Longueur 9.99 m
  • Largeur 3.49 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 1 138
par la semaine
02:26 28.10.2021
Elan Impression 40
Vigo, Espagne
  • 2017
  • Longueur 11.90 m
  • Largeur 3.91 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 1 896
par la semaine
21:09 22.10.2021
  • 2007
  • Longueur 11.62 m
  • Largeur 3.88 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 1 707
par la semaine
00:24 22.10.2021
  • 2020
  • Longueur 7.42 m
  • Largeur 2.55 m
  • Brouillon 0.55 m
$ 1 517
par la semaine
03:56 21.10.2021
  • 2005
  • Longueur 11.89 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 1 896
par la semaine
03:55 21.10.2021
Elan 37
Vigo, Espagne
  • 2005
  • Longueur 11.34 m
  • Largeur 3.65 m
  • Brouillon 2.40 m
$ 1 327
par la semaine
03:51 21.10.2021
Elan Impression 344
Vigo, Espagne
  • 2006
  • Longueur 9.99 m
  • Largeur 3.49 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 1 138
par la semaine
01:36 21.10.2021
  • 2007
  • Longueur 11.62 m
  • Largeur 3.88 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 1 707
par la semaine
08:32 14.10.2021
Elan 37
Vigo, Espagne
  • 2005
  • Longueur 11.34 m
  • Largeur 3.65 m
  • Brouillon 2.40 m
$ 1 327
par la semaine
11:41 09.10.2021
Bavaria 38
Vigo, Espagne
  • 2003
  • Longueur 11.91 m
  • Largeur 3.87 m
  • Brouillon 1.97 m
$ 1 422
par la semaine
11:40 09.10.2021
Beneteau 405 (3Cab)
Vigo, Espagne
  • 2009
  • Longueur 11.95 m
  • Largeur 3.85 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 1 707
par la semaine
23:40 25.06.2022
Elan 31 (2Cab)
Vigo, Espagne
  • 2005
  • Longueur 9.40 m
  • Largeur 3.20 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 948
par la semaine
19:37 27.10.2021
Quicksilver 635 WA
Vigo, Espagne
  • 2006
  • Longueur 6.25 m
  • Largeur 2.55 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 853
par la semaine
15:41 27.10.2021
Beneteau 50 (4Cab)
Vigo, Espagne
  • 1990
  • Longueur 15.48 m
  • Largeur 4.48 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 2 844
par la semaine
19:05 22.10.2021
  • 2019
  • Longueur 13.85 m
  • Largeur 4.18 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 2 181
par la semaine
18:59 22.10.2021

Aujourd'hui, des millions de touristes se voient proposer une location de yachts à Vigo, de la détente sur de belles plages de sable doré et des rochers, des activités récréatives et sportives liées aux sports nautiques, ainsi que des boutiques de luxe, des restaurants, des bars et cafés chaleureux ...

L'aéroport international de Vigo est situé à 8 kilomètres du centre-ville - ses clients peuvent utiliser des bus, des taxis et des voitures de location pour se rendre aux principales attractions et zones de loisirs. Un grand port du même nom a été construit au centre de la station, qui accueille plusieurs milliers de navires par an et est équipé de places de parking pour les bateaux jusqu'à 150 mètres de long. Les touristes peuvent louer un yacht à Vigo pour des voyages en mer le long de la côte et vers les îles voisines. Des compétitions de plaisance ont lieu chaque année dans la ville, auxquelles participent des centaines de navires.

La station a acquis une renommée mondiale grâce à ses plages, qui sont plus de 40. Elles sont situées non seulement sur la côte, mais aussi sur les îles voisines. Vous pouvez choisir parmi des plages de la ville peuplées avec une infrastructure qui vous permet de vous détendre confortablement en famille et des baies rocheuses isolées avec une nature pittoresque. Avec plusieurs mouillages le long de la côte, vous pouvez louer un yacht à Vigo et aller sur les plages pour pratiquer des sports nautiques.

La plus proche du centre est la plage de Buzas, qui s'étend le long d'une petite baie et est entourée de belles plantes tropicales. À l'est se trouve la plage de Punta avec du sable blanc et un long boulevard bordé de restaurants, de cafés et de centres de divertissement.

Non loin du centre de Vigo, il y a un vieux quartier avec de nombreuses petites cathédrales et palais avec une structure inhabituelle et une architecture complexe. Parmi eux, se distingue la cathédrale Sainte-Marie, entourée de plusieurs places et bâtiments à l'architecture voûtée. Le long de la rue Royal à proximité, il y a un certain nombre d'anciennes habitations de pêcheurs datant de plusieurs siècles. A proximité, sur une colline, a été construite la chapelle La Guia, qui offre une excellente vue sur toute la ville et la baie. La location de bateau à Vigo permet aux touristes de se familiariser avec les beautés de la nature locale et de se promener dans les vieux quartiers - avec de beaux monuments architecturaux et des sites historiques intéressants.

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Vigo

7 yachts for rent in Vigo

Vigo is the largest city in Galicia, stretching along the coast of the Ria de Vigo Bay, located in the Atlantic Ocean. It is believed to have been founded in 1097 and for several centuries it was a small fishing village. Its location in a navigable bay has led to the fact that gradually the village was transformed into a major seaport, and then - a resort.

Rodman 870 Fly
Vigo, Spain
  • 2005
  • Length 8.90 m
  • Beam 3.05 m
  • Draft 1.50 m
$ 309
per day
00:55 09.12.2020
  • 2004
  • Length 12.94 m
  • Beam 4.22 m
  • Draft 1.08 m
$ 749
per day
20:03 30.04.2019
  • 1991
  • Length 8.60 m
$ 312
per day
05:26 18.03.2021
  • Length 12.00 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 1.90 m
$ 330
per day
16:41 05.06.2019
  • 2020
  • Length 7.50 m
$ 461
per day
11:27 12.03.2020
  • 2005
  • Length 7.95 m
$ 403
per day
17:27 07.05.2019
  • 2018
  • Length 5.60 m
$ 221
per day
12:11 01.05.2019

Today, millions of tourists are offered yacht charter in Vigo, relaxation on beautiful beaches with golden sand and rocks, recreational and sports activities related to water sports, as well as luxury boutiques, restaurants, cozy bars and cafes ...

Vigo International Airport is located 8 kilometers from the city center - its guests can use buses, taxis and rented cars in order to get to the main attractions and recreation areas. A large port of the same name has been built in the center of the resort, which receives several thousand ships per year and is equipped with parking places for boats up to 150 meters long. Tourists can rent a yacht in Vigo for sea voyages along the coast and to the nearby islands. Yachting competitions are held annually in the city, in which hundreds of ships take part.

The resort has gained worldwide fame thanks to its beaches, of which there are more than 40. They are located not only on the coast, but also on nearby islands. You can choose from populous city beaches with infrastructure that allows you to comfortably relax with your family, and secluded rocky bays with picturesque nature. With several anchorages along the coast, you can rent a yacht in Vigo and go to the beaches for water sports.

The closest to the center is the Buzas beach, which stretches along a small bay and is surrounded by beautiful tropical plants. To the east is Punta Beach with white sand and a long boulevard lined with restaurants, cafes, entertainment centers.

Not far from the center of Vigo, there is an old quarter with many small cathedrals and palaces with an unusual structure and complex architecture. Among them, the Cathedral of St. Mary stands out, surrounded by several squares and buildings with arched architecture. Along the nearby Royal Street, there are a number of old fishing dwellings dating back several centuries. Nearby, on a hill, was built the La Guia chapel, which offers an excellent view of the entire city and the bay. Yacht charter in Vigo allows tourists to get acquainted with the beauty of local nature, and walks through the old quarters - with beautiful architectural monuments and interesting historical sites.