Location de bateau à Alicante

25 yachts à louer à Alicante

La province d'Alicante est située sur la Costa Blanca en Espagne. Il abrite la station balnéaire éponyme, qui reçoit chaque année des millions de touristes. Alicante est située sur la côte est de l'Espagne - elle est baignée par la mer Méditerranée. L'histoire de la ville remonte à 230 avant JC. - à l'origine, c'était un village de pêcheurs fortifié, mais dans les années 1960, le développement actif de l'industrie du tourisme a commencé, grâce auquel à la fin du 20e siècle, il est devenu l'un des centres de loisirs du monde. En attendant, il n'est pas nécessaire de le savoir. »

Jeanneau Sun Odyssey 37
Alicante, Espagne
  • 2002
  • Longueur 11.40 m
  • Largeur 3.89 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 569
par journée
11:06 01.05.2019
Beneteau Oceanis 393
Alicante, Espagne
  • 2008
  • Longueur 11.94 m
  • Largeur 3.96 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 853
par journée
20:55 30.04.2019
Pogo 12,50
Alicante, Espagne
  • 2018
  • Longueur 12.50 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 800
par journée
16:05 07.05.2019
Hanse 455
Alicante, Espagne
  • 2017
  • Longueur 13.95 m
  • Largeur 4.38 m
  • Brouillon 2.25 m
$ 671
par journée
08:08 29.03.2020
Hanse 548
Alicante, Espagne
  • Longueur 16.22 m
  • Largeur 5.05 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 512
par journée
08:21 23.06.2019
Hanse 548
Alicante, Espagne
  • Longueur 16.22 m
  • Largeur 5.05 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 512
par journée
08:20 23.06.2019
beneteau — 351 (2004)
Alicante, Espagne
  • 2004
  • Longueur 11.00 m
  • Largeur 3.80 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 496
par journée
04:33 09.10.2019
Nuva — M6 CABIN (2018)
Alicante, Espagne
  • 2018
  • Longueur 5.99 m
$ 413
par journée
16:43 02.04.2020
  • Longueur 8.99 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 382
par journée
10:58 12.03.2020
  • 2001
  • Longueur 10.00 m
$ 419
par journée
10:56 12.03.2020
  • Longueur 14.63 m
  • Largeur 2.10 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 887
par journée
17:50 19.09.2019
  • Longueur 13.50 m
  • Largeur 4.02 m
  • Brouillon 0.65 m
$ 1 798
par journée
17:13 24.07.2019
Hanse 455
Alicante, Espagne
  • Longueur 13.95 m
  • Largeur 4.38 m
  • Brouillon 2.25 m
$ 394
par journée
08:21 23.06.2019
Hanse 415
Alicante, Espagne
  • Longueur 12.40 m
  • Largeur 4.17 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 347
par journée
08:21 23.06.2019
Bavaria 49
Alicante, Espagne
  • Longueur 15.40 m
  • Largeur 4.46 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 386
par journée
08:20 23.06.2019
Hanse 455
Alicante, Espagne
  • Longueur 13.95 m
  • Largeur 4.38 m
  • Brouillon 2.25 m
$ 394
par journée
08:20 23.06.2019
Hanse 415
Alicante, Espagne
  • Longueur 12.40 m
  • Largeur 4.17 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 347
par journée
08:19 23.06.2019
Cap — Ferret 652 (2005)
Alicante, Espagne
  • 2005
  • Longueur 6.50 m
$ 421
par journée
22:15 02.07.2020
  • 2019
  • Longueur 6.30 m
$ 420
par journée
16:48 02.04.2020
  • 2010
  • Longueur 5.75 m
$ 486
par journée
09:56 09.10.2019

Les touristes peuvent louer un yacht à Alicante et faire un voyage en mer le long de la côte pittoresque, se promener dans les rues agréables, plantées de belles plantations tropicales et de restaurants construits, centres de divertissement, boutiques de luxe, ainsi que visiter le vieux une ville présentant des sites historiques intéressants. L'aéroport international d'Alicante-Elche a été construit dans la partie sud de la ville - vous pouvez vous rendre au centre d'Alicante en taxi, en bus ou en voiture de location.

Dans le nord-est de la ville, il y a un grand port intérieur, qui abrite la grande marina Marina deportiva en el puerto de Alicante avec le yacht club du même nom. Les touristes se voient proposer une location de yacht à Alicante pour des excursions de voile et des sports actifs, des cours de gestion de yachts, ainsi que des activités récréatives et compétitives. La marina est équipée de 748 places de parking et accepte des yachts jusqu'à 60 mètres de longueur.

De Marina deportiva en el puerto de Alicante, vous pouvez rejoindre plusieurs plages locales, en particulier - Playa Postiguet. Il est situé dans le centre-ville et s'étend sur près d'un kilomètre. La plage de sable dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour un séjour confortable - cafés, bars, restaurants, attractions de la mer pour enfants et adultes, chaises longues avec tables et grands parasols. Les amateurs de détente isolée adoreront la plage de Cabo de las Huertas, située dans une baie avec une côte rocheuse dans la partie orientale de la ville. La proximité de plusieurs ports de plaisance pour la location de yachts à Alicante vous permet de profiter de vacances actives - plongée, plongée en apnée, planche à voile.

L'attraction principale de la ville est le château de Santa Barbara, érigé sur une colline et vous permettant d'explorer le panorama d'Alicante. C'est un monument bien conservé d'une ancienne fortification, où vous pouvez voir non seulement de belles vues, mais aussi une architecture inhabituelle. À côté se trouve le quartier historique d'Explanada de Espana, qui possède un grand marché avec des produits uniques. Les touristes se voient proposer un vaste programme culturel qui, avec la possibilité de louer un yacht à Alicante et de visiter les belles plages et baies, vous permet de passer un moment intéressant.

Charter yacht in Alicante

95 yachts for rent in Alicante

The province of Alicante is located on the Costa Blanca in Spain. It houses the eponymous resort town, which annually receives millions of tourists. Alicante is located on the east coast of Spain - it is washed by the Mediterranean Sea. The history of the city dates back to 230 BC. - initially it was a fortified fishing settlement, but in the 1960s, the active development of the tourism industry began, thanks to which by the end of the 20th century it became one of the world's recreation centers. In the meantime, there is no need to know about it. ”

  • 2004
  • Length 11.99 m
  • Beam 3.93 m
  • Draft 1.55 m
$ 336
per day
12:27 09.12.2020
Hanse 548
Alicante, Spain
  • 2019
  • Length 16.22 m
  • Beam 5.05 m
  • Draft 2.20 m
$ 647
per day
08:09 29.03.2020
Hanse 548
Alicante, Spain
  • 2019
  • Length 16.22 m
  • Beam 5.05 m
  • Draft 2.20 m
$ 1 120
per day
18:53 21.03.2020
Gib Sea 41
Alicante, Spain
  • 2004
  • Length 12.00 m
  • Beam 3.92 m
  • Draft 1.70 m
$ 265
per day
16:58 21.10.2019
  • 2003
  • Length 13.09 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 2.10 m
$ 622
per day
17:21 16.09.2019
Sealine F530
Alicante, Spain
  • 2018
  • Length 15.94 m
  • Beam 4.63 m
  • Draft 1.01 m
$ 2 863
per day
00:31 27.06.2019
Protector 8.5 Rayglass
Alicante, Spain
  • 2002
  • Length 8.50 m
  • Beam 3.00 m
  • Draft 0.75 m
$ 341
per day
02:45 08.05.2019
Dufour 36 Classic
Alicante, Spain
  • 2004
  • Length 10.82 m
  • Beam 3.77 m
  • Draft 1.80 m
$ 293
per day
18:05 07.05.2019
Beneteau Antares 7.80
Alicante, Spain
  • 2013
  • Length 7.23 m
  • Beam 2.78 m
  • Draft 1.00 m
$ 409
per day
16:01 07.05.2019
  • 2002
  • Length 11.40 m
  • Beam 3.89 m
  • Draft 1.95 m
$ 569
per day
11:06 01.05.2019
Beneteau Oceanis 393
Alicante, Spain
  • 2008
  • Length 11.94 m
  • Beam 3.96 m
  • Draft 1.90 m
$ 853
per day
20:55 30.04.2019
Bavaria 37
Alicante, Spain
  • 2005
  • Length 11.35 m
  • Beam 3.80 m
  • Draft 1.95 m
$ 444
per day
20:45 30.04.2019
  • 2007
  • Length 9.54 m
$ 747
per day
11:23 16.12.2020
  • 2019
  • Length 5.95 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.38 m
$ 434
per day
02:15 09.12.2020
Pacific Craft 670 Open
Alicante, Spain
  • 2020
  • Length 6.75 m
  • Beam 2.51 m
  • Draft 0.80 m
$ 484
per day
02:14 09.12.2020
  • 2020
  • Length 5.47 m
  • Beam 2.29 m
  • Draft 0.36 m
$ 186
per day
15:24 06.11.2020
Bayliner 160 Bowrider
Alicante, Spain
  • 2017
  • Length 4.93 m
  • Beam 2.18 m
  • Draft 0.79 m
$ 286
per day
19:41 20.07.2020
Bayliner 160 Bowrider
Alicante, Spain
  • 2017
  • Length 4.93 m
  • Beam 2.18 m
  • Draft 0.79 m
$ 268
per day
09:41 13.07.2020
Bayliner 160 Bowrider
Alicante, Spain
  • 2017
  • Length 4.93 m
  • Beam 2.18 m
  • Draft 0.79 m
$ 264
per day
18:53 31.03.2020
  • 2020
  • Length 7.88 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.56 m
$ 741
per day
18:10 24.03.2020

Tourists can rent a yacht in Alicante and go on a sea voyage along the picturesque coast, stroll along the cozy streets, which are planted with beautiful tropical plantings and built restaurants, entertainment centers, luxury boutiques, as well as visit the old a city showcasing interesting historical sites. Alicante-Elche International Airport has been built in the southern part of the city - you can get to the center of Alicante from it by taxi, bus or rented car.

In the northeast of the city, there is a large inner harbor, which houses a large marina Marina deportiva en el puerto de Alicante with the yacht club of the same name. Tourists are offered yacht charter in Alicante for sailing trips and active sports, yacht management lessons, as well as recreational and competitive activities. The Marina is equipped with 748 parking spaces and accepts yachts up to 60 meters in length.

From Marina deportiva en el puerto de Alicante you can reach several local beaches, in particular - Playa Postiguet. It is located in the city center and stretches for almost a kilometer. The sandy beach has all the infrastructure necessary for a comfortable stay - cafes, bars, restaurants, sea attractions for children and adults, sun loungers with tables and large umbrellas. Fans of secluded relaxation will love the Cabo de las Huertas beach, set in a cove with a rocky coast in the eastern part of the city. The close location of several marinas for yacht charter in Alicante allows you to enjoy active leisure - diving, snorkeling, windsurfing.

The main attraction of the city is the Santa Barbara Castle, erected on a hill and allowing you to explore the panorama of Alicante. This is a well-preserved monument of an ancient fortification, where you can see not only beautiful views, but also unusual architecture. Next to it is the historic area of Explanada de Espana, which has a large market with unique products. Tourists are offered an extensive cultural program, which, together with the opportunity to rent a yacht in Alicante and visit the beautiful beaches and bays, allows you to have an interesting time.