Location de bateau à Denia

51 yachts à louer à Denia

Denia, reconnue par l'UNESCO comme la capitale gastronomique de la Méditerranée, est située au nord de la Costa Blanca. Cette station balnéaire est connue non seulement pour sa gastronomie intéressante, mais aussi pour l'industrie touristique - en particulier, les touristes peuvent louer un yacht à Denia et faire un voyage en mer le long de sa côte pittoresque.

  • 2004
  • Longueur 14.98 m
  • Largeur 4.49 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 623
par journée
02:05 08.05.2019
  • 2016
  • Longueur 13.76 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 624
par journée
11:41 21.04.2020
  • 2016
  • Longueur 13.76 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 624
par journée
11:41 21.04.2020
  • 2008
  • Longueur 11.86 m
  • Largeur 3.88 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 494
par journée
02:45 08.05.2019
  • 2016
  • Longueur 15.75 m
  • Largeur 4.69 m
  • Brouillon 2.28 m
$ 955
par journée
10:34 06.05.2019
Four Winns Vista 375
Denia, Espagne
  • 2011
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.70 m
  • Brouillon 0.71 m
$ 1 032
par journée
04:14 03.06.2020
Zodiac MEDLINE 740
Denia, Espagne
  • 2016
  • Longueur 7.34 m
  • Largeur 2.90 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 511
par journée
15:23 01.06.2020
Zodiac MEDLINE 740
Denia, Espagne
  • 2016
  • Longueur 7.34 m
  • Largeur 2.90 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 517
par journée
15:23 01.06.2020
Four Winns Vista 375
Denia, Espagne
  • 2011
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.70 m
  • Brouillon 0.71 m
$ 1 020
par journée
21:42 26.05.2020
Lagoon 560
Denia, Espagne
  • 2018
  • Longueur 17.07 m
  • Largeur 9.44 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 3 440
par journée
22:53 05.02.2020
  • 2008
  • Longueur 12.59 m
  • Largeur 4.13 m
  • Brouillon 2.13 m
$ 575
par journée
10:35 06.05.2019
Hanse 430
Denia, Espagne
  • 2008
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 4.18 m
  • Brouillon 2.16 m
$ 557
par journée
12:35 15.06.2020
  • Longueur 14.15 m
  • Largeur 4.48 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 353
par journée
22:14 16.03.2020
Astondoa 90
Denia, Espagne
  • Longueur 27.43 m
  • Largeur 6.20 m
  • Brouillon 2.94 m
$ 8 759
par journée
22:54 05.02.2020
  • 2008
  • Longueur 16.38 m
  • Largeur 4.90 m
  • Brouillon 2.30 m
$ 806
par journée
02:43 08.05.2019
  • 2010
  • Longueur 22.26 m
  • Largeur 5.40 m
  • Brouillon 1.65 m
$ 5 551
par journée
15:31 07.05.2019
  • 2011
  • Longueur 11.98 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 1.55 m
$ 549
par journée
10:35 06.05.2019
  • Longueur 11.86 m
  • Largeur 3.88 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 410
par journée
10:35 06.05.2019
Valiant 520
Denia, Espagne
  • 2010
  • Longueur 5.20 m
  • Largeur 2.18 m
$ 348
par journée
13:28 01.05.2019
  • 2013
  • Longueur 11.67 m
  • Largeur 3.93 m
  • Brouillon 1.76 m
$ 451
par journée
12:07 02.06.2020

L'histoire de la ville remonte à l'époque de l'Empire romain - elle a été nommée d'après la déesse Diane et a été érigée autour d'un temple en son honneur. Denia a été impliquée dans le commerce mondial et, au cours du siècle dernier, l'industrie du tourisme s'est activement développée. La ville possède un grand port maritime Marina de Denia, qui peut accueillir plusieurs centaines de navires. Chaque année, il est visité par des milliers de yachts et de bateaux, et en outre, des ferries en partent tous les jours, transportant des touristes vers les îles Baléares. Marina de Denia propose une location de yachts à Denia pour des excursions en voilier et des activités de plein air sur les plages locales.

La ville est riche en plages, qui sont divisées en deux zones - Les Marines et Les Rotes. Les Marines comprend des plages de sable où vous pourrez vous détendre confortablement en famille, tandis que Les Rotes comprend des criques rocheuses plus adaptées aux activités individuelles ou en plein air. La plupart des plages sont entourées d'une nature pittoresque - petites forêts de pins et rochers. Les Rotes occupent le territoire de la réserve, par conséquent, une autorisation spéciale est requise pour les voyages en mer à travers elle.

La plus célèbre est La Marineta Cassiana - une grande plage située près du port de la ville. Il est recouvert de sable doré et est équipé d'infrastructures qui offrent un séjour confortable pour les adultes et les enfants - restaurants, bars, attractions aquatiques. Pour les amateurs de plein air, vous pouvez louer un yacht à Denia et vous rendre à la plage des Bovetes, équipée pour le surf et la plongée. Pour les clients de la ville qui aiment la pêche, il y a la plage de L'Almadrava, qui est rapidement accessible en yacht.

Denia a des sites intéressants et des monuments historiques, dont le plus célèbre est le château local. Il a été construit au 10-11ème siècle dans le centre de la ville et a servi de point de défense stratégique. Les visiteurs peuvent se familiariser avec l'architecture du Moyen Âge, et certaines parties du château, érigées plus tard, sont des exemples illustratifs de l'architecture de la Renaissance. De beaux bâtiments avec des siècles d'histoire peuvent être vus dans la rue principale de la ville, qui abrite également de nombreux restaurants et magasins. Louer un yacht à Denia vous permettra de vous familiariser avec les attractions naturelles le long de sa côte.

Charter yacht in Denia

5 yachts for rent in Denia

Denia, recognized by UNESCO as the gastronomic capital of the Mediterranean, is located in the north of the Costa Blanca. This resort town is known not only for its interesting food, but also for the tourist industry - in particular, tourists can rent a yacht in Denia and go on a sea voyage along its picturesque coast.

  • 2007
  • Length 28.01 m
  • Beam 7.20 m
  • Draft 2.14 m
$ 6 456
per week
22:00 16.10.2021
Lagoon 380
Denia, Spain
  • 2005
  • Length 11.50 m
  • Beam 6.50 m
  • Draft 1.15 m
$ 3 049
per week
14:02 15.10.2021
  • 2007
  • Length 17.92 m
  • Beam 4.85 m
  • Draft 1.39 m
$ 2 694
per week
05:12 15.10.2021
Lagoon 450 Sport
Denia, Spain
  • 2018
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.87 m
  • Draft 1.30 m
$ 6 149
per week
20:45 16.10.2021
Dufour 460
Denia, Spain
  • 2020
  • Length 14.14 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 2.20 m
$ 2 926
per week
11:00 15.10.2021

The history of the city dates back to the era of the Roman Empire - it was named after the goddess Diana and was erected around a temple in her honor. Denia has been involved in world trade, and over the past century, the tourism industry has been actively developing. The city has a large seaport Marina de Denia, which can accommodate several hundred ships. Every year it is visited by thousands of yachts and boats, and in addition, ferries depart from it every day, carrying tourists to the Balearic Islands. Marina de Denia offers yacht charter in Denia for sailing trips and outdoor activities on local beaches.

The city is rich in beaches, which are divided into two zones - Les Marines and Les Rotes. Les Marines includes sandy beaches where you can comfortably relax with your family, while Les Rotes includes rocky coves that are more suitable for individual or outdoor activities. Most of the beaches are surrounded by picturesque nature - small pine forests and rocks. Les Rotes occupies the territory of the reserve, therefore special authorization is required for sea travel through it.

The most famous is La Marineta Cassiana - a large beach located near the city port. It is covered with golden sand and is equipped with infrastructure that provides a comfortable stay for adults and children - restaurants, bars, water attractions. For outdoor enthusiasts, you can rent a yacht in Denia and head to Les-Bovetes beach, which is equipped for surfing and diving. For guests of the city who love fishing, there is L'Almadrava beach, which can be quickly reached by yacht.

Denia has interesting sights and historical monuments, the most famous of which is the local castle. It was built in the 10-11th centuries in the center of the city and served as a strategic defensive point. Visitors can get acquainted with the architecture of the Middle Ages, and some parts of the castle, erected in later periods, are illustrative examples of Renaissance architecture. Beautiful buildings with centuries of history can be seen on the main street of the city, which is also home to many restaurants and shops. Renting a yacht in Denia will allow you to get acquainted with the natural attractions along its coast.