Location de bateau à Estepona

3 yachts à louer à Estepona

Estepona est située en Espagne sur la Costa del Sol et fait partie de la communauté autonome d'Andalousie. La ville d'une superficie de 137 km2, fondée par les Romains, est située à 80 km du centre administratif de Malaga, avec une population de plus de 66 000 habitants.

Princess V60
Estepona, Espagne
  • 2000
  • Longueur 18.42 m
  • Largeur 4.65 m
  • Brouillon 1.27 m
$ 2 625
par journée
15:37 24.07.2019
Astondoa 72
Estepona, Espagne
  • 2004
  • Longueur 22.00 m
  • Largeur 5.50 m
$ 6 176
par journée
20:26 21.06.2019
  • 2004
  • Longueur 23.00 m
$ 5 412
par journée
19:14 07.05.2019

En raison du fait que la municipalité est entourée par la mer, elle bénéficie d'un microclimat merveilleux, car la plupart des jours de l'année sont chauds et ensoleillés, et en hiver, la température descend rarement en dessous de + 10 ° C, donc location de yacht à Estepona Est toujours un bon choix.

17 plages, dont la plupart sont marquées du statut Pavillon Bleu, s'étendent sur 21 km. Les endroits les plus populaires sont Playa del Cristo, Playa del Padrón, Playa de la Rada, ceux qui le souhaitent peuvent visiter la plage nudiste Costa Natura. Les hôtels quatre et cinq étoiles sont à distance de marche de la mer, les hôtels urbains sont situés dans la partie historique de la ville. Vous pouvez louer un yacht à Estepona et faire le tour de toute la côte.

Vous pouvez manger un morceau presque partout, un grand nombre de restaurants sont situés sur Real Street et sur le quai principal. Le produit le plus recherché et le plus raffiné est la truite Padrone, qui vit dans les eaux de la côte méditerranéenne.

L'aéroport le plus proche est celui de Gibraltar, situé à 45 km de la ville, vous pouvez également prendre l'avion pour l'aéroport de Malaga Costa del Sol, et de là, vous pouvez prendre le bus, qui circule deux fois par jour, ou en train, mais avec un changement. De Malaga, il est possible de commander un taxi, qui coûtera jusqu'à 80 euros, et le trajet durera environ une heure.

Vous pouvez louer un yacht à Estepona dans la marina et le port de pêche, qui sont très proches du centre-ville. Toujours à Puerto Deportivo de Estepona, des ventes aux enchères de fruits de mer ont lieu tous les jours. Il y a de nombreux cafés et bars sur son territoire. Le dimanche, le marché ouvre, les commerçants des villes voisines s'y rendent, proposant de la maroquinerie, des textiles, des souvenirs et des céramiques.

Les principales attractions - la tour de l'horloge, le musée de la tauromachie, l'église de Notre-Dame de la Guérison et d'autres, sont concentrées non loin de la place des fleurs. La Plaza de las Flores est ornée d'orangers et de fleurs, elle abrite des restaurants et un centre d'information touristique, qui fournit des informations sur la façon de se déplacer dans la municipalité et les itinéraires.

À côté du remblai se trouve le phare restauré de Punta Doncella, à 20 mètres de haut, et le long de la côte, il y a 7 tours de pierre des XVe-XVIe siècles.

Il y a 447 places dans le port local, donc la location de yachts à Estepona est beaucoup moins chère que dans d'autres villes espagnoles.

Charter yacht in Estepona

3 yachts for rent in Estepona

Estepona is located in Spain on the Costa del Sol and is part of the autonomous community of Andalusia. The city with an area of 137 km2, which was founded by the Romans, is located 80 km from the administrative center - Malaga, with a population of more than 66,000 people.

Princess V60
Estepona, Spain
  • 2000
  • Length 18.42 m
  • Beam 4.65 m
  • Draft 1.27 m
$ 2 625
per day
15:37 24.07.2019
Astondoa 72
Estepona, Spain
  • 2004
  • Length 22.00 m
  • Beam 5.50 m
$ 6 176
per day
20:26 21.06.2019
  • 2004
  • Length 23.00 m
$ 5 412
per day
19:14 07.05.2019

Due to the fact that the municipality is surrounded by the sea, it boasts a wonderful microclimate, because most of the days of the year are warm and sunny, and in winter the temperature rarely drops below + 10 ° C, therefore yacht charter in Estepona Is always a good choice.

17 beaches, most of which are marked with the Blue Flag status, stretch for 21 km. The most popular places are Playa del Cristo, Playa del Padrón, Playa de la Rada, those who wish can visit the nudist beach Costa Natura. Four- and five-star hotels are within walking distance from the sea, city hotels are located within the historical part of the city. You can rent a yacht in Estepona, and go around the entire coast on it.

You can have a bite to eat almost everywhere; a large number of restaurants are located on Real Street and the main embankment. The most sought-after and refined product is the Padrone trout, which lives in the waters of the Mediterranean coast.

The nearest airport is Gibraltar, located 45 km from the city, you can also fly to Malaga Costa del Sol Airport, and from there you can get by bus, which runs twice a day, or by train, but with a change. From Malaga it is possible to order a taxi, which will cost up to 80 euros, and the trip will last about an hour.

You can rent a yacht in Estepona in the marina and fishing port, which are very close to the city center. Also in Puerto Deportivo de Estepona, seafood auctions are held every day.There are many cafes and bars on its territory. On Sundays, the market opens, traders from neighboring cities come to it, offering leather goods, textiles, souvenirs, and ceramics.

The main attractions - the Clock Tower, the Bullfighting Museum, the Church of Our Lady of Healing and others, are concentrated not far from the Flower Square. The Plaza de las Flores is adorned with orange trees and flowers, it houses restaurants and a tourist information center, which provides information on how to travel around the municipality and itineraries.

Next to the embankment is the restored Punta Doncella Lighthouse, 20 meters high, and along the coast there are 7 stone towers of the 15th-16th centuries.

There are 447 berths in the local port, so yacht charter in Estepona is much cheaper than in other Spanish cities.