Location de bateau à Marbella

25 yachts à louer à Marbella

La station balnéaire de Marbella, située sur la Costa del Sol, est visitée chaque année par des milliers de touristes qui souhaitent visiter des plages de sable doré, se promener sur un yacht le long de la côte à la nature tropicale et visiter des restaurants, des bars et des boutiques d'élite. La ville s'étend le long d'un littoral plat d'une longueur de plus de 27 kilomètres - la majeure partie est occupée par des plages. L'infrastructure touristique et de yachts est particulièrement développée - les touristes se voient proposer des locations de yachts à Marbella, de nombreuses activités de divertissement pour enfants et adultes, des lieux intéressants pour les loisirs, les sports nautiques et le shopping.

Jeanneau Sun Odyssey 389
Marbella, Espagne
  • 2017
  • Longueur 11.75 m
  • Largeur 3.76 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 723
par journée
16:08 11.09.2019
Sunseeker 68 Sport Yacht
Marbella, Espagne
  • 2016
  • Longueur 21.70 m
  • Largeur 5.09 m
  • Brouillon 1.58 m
$ 7 264
par journée
15:22 24.07.2019
Sessa Key Largo 36
Marbella, Espagne
  • 2012
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 3.50 m
  • Brouillon 0.70 m
$ 2 084
par journée
04:31 23.05.2019
Sunseeker 68 Sport Yacht
Marbella, Espagne
  • 2016
  • Longueur 21.70 m
  • Largeur 5.09 m
  • Brouillon 1.58 m
$ 5 202
par journée
16:10 09.03.2019
Beneteau Oceanis 41.1
Marbella, Espagne
  • 2017
  • Longueur 12.43 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 2.18 m
$ 516
par journée
01:08 22.02.2020
Sealine SC 35
Marbella, Espagne
  • 2008
  • Longueur 11.10 m
$ 2 081
par journée
11:41 03.08.2019
Azimut 58
Marbella, Espagne
  • 2011
  • Longueur 17.88 m
  • Largeur 4.95 m
  • Brouillon 1.37 m
$ 5 273
par journée
22:18 30.04.2019
Atlantis 54
Marbella, Espagne
  • 2009
  • Longueur 14.94 m
$ 1 720
par journée
22:46 05.02.2020
Bandido 90
Marbella, Espagne
  • 2008
  • Longueur 27.90 m
  • Largeur 7.70 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 13 738
par journée
11:02 06.05.2019
  • 1976
  • Longueur 11.70 m
  • Largeur 11.70 m
  • Brouillon 1.65 m
$ 737
par journée
15:49 09.05.2020
  • 1990
  • Longueur 12.00 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 345
par journée
04:49 10.04.2020
  • 2008
  • Longueur 11.90 m
  • Largeur 3.90 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 599
par journée
20:00 30.04.2019
Sunseeker 68 Sport Yacht
Marbella, Espagne
  • 2016
  • Longueur 21.70 m
  • Largeur 5.09 m
  • Brouillon 1.58 m
$ 5 202
par journée
13:53 23.05.2019
Sunreef 62
Marbella, Espagne
  • Longueur 18.90 m
  • Largeur 9.20 m
  • Brouillon 1.58 m
$ 2 219
par journée
22:42 07.05.2019
  • Longueur 11.78 m
  • Largeur 3.66 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 1 373
par journée
22:17 07.05.2019
  • 2004
  • Longueur 8.20 m
$ 1 249
par journée
19:10 07.05.2019
  • 2005
  • Longueur 31.70 m
$ 15 252
par journée
22:25 30.04.2019
sea ray — 290 (2006)
Marbella, Espagne
  • 2006
  • Longueur 10.00 m
$ 1 108
par journée
22:17 30.04.2019
Sealine SC35
Marbella, Espagne
  • Longueur 11.10 m
  • Largeur 3.77 m
  • Brouillon 1.09 m
$ 1 192
par journée
20:00 30.04.2019
sea ray — 210 SD (2014)
Marbella, Espagne
  • 2014
  • Longueur 6.00 m
$ 453
par journée
18:01 19.08.2019

Jusqu'au milieu du siècle dernier, Marbella était composée de plusieurs villages de pêcheurs, mais dans les années 50, des entrepreneurs en Angleterre et en Allemagne ont investi dans le développement des infrastructures touristiques et ont ouvert ce coin pittoresque au monde entier. L'aéroport le plus proche de Marbella est l'Aeropuerto de Málaga-Costa del Sol, situé dans la ville voisine de Malaga, à 51 kilomètres au nord. De là, le complexe est accessible en bus, en taxi ou en voiture de location.

Au centre de la station balnéaire se trouve le port de Puerto Banus, où opère la marina du même nom, proposant la location de yachts à Marbella pour des voyages en mer le long de sa côte. Il a été construit en 1970 et a accueilli jusqu'à cinq millions de visiteurs par an depuis lors. Puerto Banus est équipé de 915 places - en marchant le long du port, vous pouvez voir des centaines de grands yachts coûteux appartenant aux personnes les plus riches du monde. À côté du port se trouve le quartier résidentiel de Nueva Andalucia avec de belles villas, plusieurs terrains de golf et une végétation luxuriante.

Il y a 26 plages sur la côte de la station - location de yachts à Marbella vous permet de visiter chacune d'elles. Dans la ville, vous pouvez trouver à la fois de grandes plages familiales, équipées de tout ce dont vous avez besoin pour des loisirs en famille confortables, et des baies isolées où vous pouvez pratiquer des sports nautiques ou profiter de la nature qui les entoure. Deux des plus grandes plages sont situées près du port - Playa de Puerto Banus au nord et Nueva Andalucia au sud.

L'attraction principale de la ville est ses quartiers historiques qui forment le vieux Marbella. En les longeant, vous pouvez voir des bâtiments anciens, vieux de plusieurs centaines d'années. Les rues étroites de la ville regorgent de belles plantations tropicales qui ravissent les yeux et cachent ses hôtes du soleil brûlant. Les petits bâtiments abritent des restaurants, des bars et des cafés confortables où vous pourrez profiter de la musique live et de la cuisine locale. Les touristes peuvent louer un yacht à Marbella, se détendre sur ses plages pittoresques et profiter de la vue sur la nature magnifique et les quartiers d'élite, puis se diriger vers ses rues étroites et passer la soirée dans une atmosphère calme et chaleureuse.

Charter yacht in Marbella

25 yachts for rent in Marbella

The resort town of Marbella, located on the Costa del Sol, is visited annually by thousands of tourists who want to visit golden sandy beaches, walk on a yacht along the coast with tropical nature and visit elite restaurants, bars, boutiques. The city stretches along a flat coastline with a length of more than 27 kilometers - most of it is occupied by beaches. The tourist and yacht infrastructure is especially developed - tourists are offered yacht rentals in Marbella, many entertainment activities for children and adults, interesting places for recreation, water sports and shopping.

  • 2017
  • Length 11.75 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.95 m
$ 723
per day
16:08 11.09.2019
  • 2016
  • Length 21.70 m
  • Beam 5.09 m
  • Draft 1.58 m
$ 7 264
per day
15:22 24.07.2019
Sessa Key Largo 36
Marbella, Spain
  • 2012
  • Length 11.50 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 0.70 m
$ 2 084
per day
04:31 23.05.2019
  • 2016
  • Length 21.70 m
  • Beam 5.09 m
  • Draft 1.58 m
$ 5 202
per day
16:10 09.03.2019
Beneteau Oceanis 41.1
Marbella, Spain
  • 2017
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 516
per day
01:08 22.02.2020
Sealine SC 35
Marbella, Spain
  • 2008
  • Length 11.10 m
$ 2 081
per day
11:41 03.08.2019
Azimut 58
Marbella, Spain
  • 2011
  • Length 17.88 m
  • Beam 4.95 m
  • Draft 1.37 m
$ 5 273
per day
22:18 30.04.2019
Atlantis 54
Marbella, Spain
  • 2009
  • Length 14.94 m
$ 1 720
per day
22:46 05.02.2020
Bandido 90
Marbella, Spain
  • 2008
  • Length 27.90 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 2.00 m
$ 13 738
per day
11:02 06.05.2019
  • 1976
  • Length 11.70 m
  • Beam 11.70 m
  • Draft 1.65 m
$ 737
per day
15:49 09.05.2020
  • 1990
  • Length 12.00 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 1.60 m
$ 345
per day
04:49 10.04.2020
  • 2008
  • Length 11.90 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 2.10 m
$ 599
per day
20:00 30.04.2019
  • 2016
  • Length 21.70 m
  • Beam 5.09 m
  • Draft 1.58 m
$ 5 202
per day
13:53 23.05.2019
Sunreef 62
Marbella, Spain
  • Length 18.90 m
  • Beam 9.20 m
  • Draft 1.58 m
$ 2 219
per day
22:42 07.05.2019
  • Length 11.78 m
  • Beam 3.66 m
  • Draft 1.00 m
$ 1 373
per day
22:17 07.05.2019
  • 2004
  • Length 8.20 m
$ 1 249
per day
19:10 07.05.2019
  • 2005
  • Length 31.70 m
$ 15 252
per day
22:25 30.04.2019
sea ray — 290 (2006)
Marbella, Spain
  • 2006
  • Length 10.00 m
$ 1 108
per day
22:17 30.04.2019
Sealine SC35
Marbella, Spain
  • Length 11.10 m
  • Beam 3.77 m
  • Draft 1.09 m
$ 1 192
per day
20:00 30.04.2019
  • 2014
  • Length 6.00 m
$ 453
per day
18:01 19.08.2019

Until the middle of the last century, Marbella consisted of several fishing villages, but in the 50s, entrepreneurs in England and Germany invested in the development of tourist infrastructure and opened this picturesque corner to the whole world. The nearest airport to Marbella is Aeropuerto de Málaga-Costa del Sol, located in the neighboring town of Malaga, 51 kilometers to the North. From there, the resort can be reached by bus, taxi, or a rented car.

In the center of the resort is the port of Puerto Banus, where the marina of the same name operates, offering yacht charter in Marbella for sea voyages along its coast. It was built in 1970 and has welcomed up to five million visitors a year since then. Puerto Banus is equipped with 915 berths - walking along the port you can see hundreds of expensive large yachts belonging to the richest people in the world. Next to the port is the residential area of Nueva Andalucia with beautiful villas, several golf courses and lush greenery.

There are 26 beaches on the coast of the resort - yacht charter in Marbella allows you to visit each of them. In the city, you can find both large family beaches, equipped with everything you need for comfortable family leisure, and secluded bays where you can go in for water sports or enjoy the nature around them. Two of the largest beaches are located near the port - Playa de Puerto Banus to the north and Nueva Andalucia to the south.

The main attraction of the city is its historical quarters that form Old Marbella. Walking along them, you can see ancient buildings, which are several hundred years old. The narrow streets of the city are full of beautiful tropical plantings that delight the eye and hide its guests from the hot sun. The small buildings house cozy restaurants, bars and cafes where you can enjoy live music and local cuisine. Tourists can rent a yacht in Marbella, relax on its picturesque beaches and enjoy the views of beautiful nature and elite neighborhoods, and then head to its narrow streets and spend the evening in a quiet, cozy atmosphere.