Location de bateau à Málaga

11 yachts à louer à Málaga

La ville de Malaga est située dans le sud de l'Espagne et est la capitale de la province du même nom dans la région d'Andalousie. L'un des plus anciens ports méditerranéens a été fondé au 8ème siècle avant JC. Avec une population d'environ 600 000 habitants, Malaga est la plus grande ville de la Costa del Sol, avec deux rivières qui la traversent - Guadalhorce et Guadalmedin. L'été sur la côte est sec et chaud; en hiver, même la nuit, la température descend rarement en dessous de + 6 ° C.

Beneteau Oceanis 473
Málaga, Espagne
  • 2005
  • Longueur 14.30 m
  • Largeur 4.33 m
  • Brouillon 7.00 m
$ 729
par journée
03:37 28.05.2020
  • 2008
  • Longueur 6.30 m
  • Largeur 2.48 m
$ 312
par journée
10:51 09.12.2020
Jeanneau Sun Odyssey 51
Málaga, Espagne
  • Longueur 15.35 m
  • Largeur 4.85 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 396
par journée
02:47 22.02.2020
Sea Ray 510 Sundancer
Málaga, Espagne
  • 2002
  • Longueur 15.49 m
  • Largeur 4.47 m
  • Brouillon 1.24 m
$ 975
par journée
23:23 05.02.2020
Allures 39.9
Málaga, Espagne
  • 2005
  • Longueur 12.65 m
  • Largeur 4.15 m
  • Brouillon 1.06 m
$ 1 771
par journée
12:53 08.05.2019
  • 1987
  • Longueur 12.98 m
  • Largeur 3.95 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 606
par journée
03:46 22.05.2019
Falcon Yachts 100
Málaga, Espagne
  • 2003
  • Longueur 30.70 m
  • Largeur 6.40 m
$ 10 627
par journée
12:53 08.05.2019
  • Longueur 5.20 m
  • Largeur 2.20 m
  • Brouillon 0.25 m
$ 333
par journée
10:56 27.02.2020
  • 2006
  • Longueur 11.75 m
$ 1 382
par journée
18:35 07.05.2019
  • 1997
  • Longueur 6.35 m
$ 342
par journée
19:48 30.04.2019
RINKER — 192 (2009)
Málaga, Espagne
  • 2009
  • Longueur 5.90 m
$ 301
par journée
23:33 18.07.2019

Vous pouvez louer un yacht à Malaga dans le port de Puerto Malaga, situé à 800 mètres du centre historique, qui reçoit même les plus grands paquebots et fonctionne en continu. Il y a une agence d'excursions en bateau au premier quai, Muelle 1.

Il existe plusieurs ports de plaisance sur le territoire de Malaga et ses environs - Marina Estepona, Puerto Deportivo de Benalmádena, Puerto Deportivo Caleta de Velez, ainsi que les clubs de yacht Club Náutico El Candado et Real Club Mediterraneo.

La location de bateau à Malaga vous permet de construire n'importe quel itinéraire à travers la Costa del Sol, la Costa de Almeria, etc.

La ville principale de la région, Séville, est à 130 km, mais Malaga possède également son propre aéroport nommé d'après Pablo Picasso, à huit kilomètres au sud-ouest de la capitale provinciale. En arrivant sur la Costa del Sol, vous pouvez vous rendre au centre en bus "A" ou en train, qui part du terminal des arrivées "3".

La longueur totale de 18 plages est de plus de 14 km, les plus célèbres d'entre elles étant La Malagueta, Campo de Golf San Julián, Baños del Carmen et La Caleta, situées à proximité du centre historique. Pour voir tout le monde, vous pouvez louer un yacht à Malaga.

Il existe de nombreux hôtels et hôtels dans la ville, afin que chacun puisse trouver une option pour lui-même. Les plus populaires sont le Petit Palace Plaza Málaga, situé en plein centre, la Villa Lorena dans le quartier d'El Limonar, l'hôtel Castillo de Santa Catalina d'une superficie de plus de 3000 mètres carrés.

Vous pouvez prendre une collation avec de la restauration rapide locale dans les bars de plage, et sur la côte est d'El Candado, il y a un restaurant inhabituel El Tintero, qui n'a pas de menu, et les serveurs servent de la nourriture sur des plateaux et en parlent fort.

Malaga est la ville natale de Pablo Picasso, ses œuvres sont donc exposées dans des galeries, ainsi qu'au Musée des Beaux-Arts. La maison de la Plaza Merced, où est né l'un des plus grands artistes espagnols, est ouverte au public. De nombreux musées ont une entrée gratuite à certaines heures le dimanche, voir l'Oficina de Información Turística de Málaga pour un horaire.

Au centre de la ville se trouve le jardin botanique de la Calle Alameda, qui contient des plantes du monde entier. La location de bateau à Malaga est l'occasion de visiter toutes les attractions de la côte, indépendamment des transports en commun.

Charter yacht in Málaga

11 yachts for rent in Málaga

The city of Malaga is located in the south of Spain and is the capital of the province of the same name in the Andalusia region. One of the oldest Mediterranean ports was founded in the 8th century BC. With a population of about 600,000 people, Malaga is the largest city in the Costa del Sol, with two rivers flowing through it - Guadalhorce and Guadalmedin. Summer on the coast is dry and hot; in winter, even at night, the temperature rarely drops below + 6 ° C.

Beneteau Oceanis 473
Málaga, Spain
  • 2005
  • Length 14.30 m
  • Beam 4.33 m
  • Draft 7.00 m
$ 729
per day
03:37 28.05.2020
  • 2008
  • Length 6.30 m
  • Beam 2.48 m
$ 312
per day
10:51 09.12.2020
  • Length 15.35 m
  • Beam 4.85 m
  • Draft 1.95 m
$ 396
per day
02:47 22.02.2020
  • 2002
  • Length 15.49 m
  • Beam 4.47 m
  • Draft 1.24 m
$ 975
per day
23:23 05.02.2020
Allures 39.9
Málaga, Spain
  • 2005
  • Length 12.65 m
  • Beam 4.15 m
  • Draft 1.06 m
$ 1 771
per day
12:53 08.05.2019
  • 1987
  • Length 12.98 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 1.90 m
$ 606
per day
03:46 22.05.2019
Falcon Yachts 100
Málaga, Spain
  • 2003
  • Length 30.70 m
  • Beam 6.40 m
$ 10 627
per day
12:53 08.05.2019
  • Length 5.20 m
  • Beam 2.20 m
  • Draft 0.25 m
$ 333
per day
10:56 27.02.2020
  • 2006
  • Length 11.75 m
$ 1 382
per day
18:35 07.05.2019
  • 1997
  • Length 6.35 m
$ 342
per day
19:48 30.04.2019
  • 2009
  • Length 5.90 m
$ 301
per day
23:33 18.07.2019

You can rent a yacht in Malaga in the port of Puerto Malaga, located 800 meters from the historic center, which receives even the largest liners and operates continuously. There is a boat tour agency at the first pier, Muelle 1.

There are several marinas on the territory of Malaga and the surrounding area - Marina Estepona, Puerto Deportivo de Benalmádena, Puerto Deportivo Caleta de Velez, as well as the yacht clubs Club Náutico El Candado and Real Club Mediterraneo.

Yacht charter in Malaga allows you to build any route through the Costa del Sol, Costa de Almeria, etc.

The main city of the region, Seville, is 130 km away, but Malaga also has its own airport named after Pablo Picasso, eight kilometers southwest of the provincial capital. Arriving in Costa del Sol, you can get to the center by bus "A" or by train, which departs from the terminal of arrivals "3".

The total length of 18 beaches is more than 14 km, the most famous of them being La Malagueta, Campo de Golf San Julián, Baños del Carmen and La Caleta, located near the historic center. To see everyone - you can rent a yacht in Malaga.

There are many hotels and hotels in the city, so everyone can find an option for themselves. Popular are the Petit Palace Plaza Málaga, located in the very center, Villa Lorena in the El Limonar area, Hotel Castillo de Santa Catalina with an area of more than 3000 square meters.

You can have a snack with local fast food in beach bars, and on the east coast of El Candado there is an unusual restaurant El Tintero, which has no menu, and waiters serve food on trays and talk loudly about it.

Malaga is the birthplace of Pablo Picasso, therefore his works are exhibited in galleries, as well as in the Museum of Fine Arts. The house in Plaza Merced, where one of the greatest Spanish artists was born, is open to the public. Many museums offer free admission at certain times on Sundays, for a schedule, check out the Oficina de Información Turística de Málaga.

In the center of the city is the Calle Alameda Botanical Garden, which contains plants from all over the world. Yacht charter in Malaga is the opportunity to visit all the attractions of the coast, regardless of public transport.