Location de bateau à Santa Ponsa

4 yachts à louer à Santa Ponsa

Le développement actif de l'infrastructure touristique de la ville a commencé au milieu du XXe siècle - depuis lors, les touristes se sont vu proposer des locations de yachts à Santa Ponsa, des loisirs sur des plages de sable pittoresques, des sports de mer et de nombreuses entreprises de divertissement.

Santa Ponsa est une petite ville située sur la côte ouest de l'île espagnole de Palma de Majorque. Son histoire, qui remonte à plus de mille ans, est pleine d'événements importants - par exemple, en 1229, une bataille à grande échelle a eu lieu entre les Maures et les Chrétiens, qui en sont sortis victorieux. Cet événement est célébré chaque année par les résidents locaux - un festival majeur est organisé en son honneur avec des danses de masse et des feux d'artifice.

Rodman 41
Santa Ponsa, Espagne
  • 2005
  • Longueur 11.90 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 0.98 m
$ 9 291
par la semaine
05:43 05.03.2022
Gobbi atlantis 39
Santa Ponsa, Espagne
  • 2006
  • Longueur 12.00 m
  • Largeur 3.90 m
  • Brouillon 0.98 m
$ 6 106
par la semaine
22:06 04.03.2022
Faeton Moraga 910
Santa Ponsa, Espagne
  • 2005
  • Longueur 9.23 m
  • Largeur 3.25 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 4 314
par la semaine
01:24 18.08.2022
Sea ray 240 Sea Ray
Santa Ponsa, Espagne
  • 2001
  • Longueur 7.32 m
  • Largeur 2.59 m
  • Brouillon 1.04 m
$ 3 651
par la semaine
22:42 17.08.2022

L'aéroport international de Palma de Majorque est situé à 30 kilomètres de la ville - les clients de l'île peuvent s'y rendre en bus, taxi ou voiture de location. Dans le sud-ouest de la station, un port maritime du même nom a été construit, équipé de plusieurs centaines de places pour les navires. Les plus grands hôtels de l'île, ainsi que des restaurants, cafés, centres de divertissement et boutiques de luxe se trouvent à proximité. Les touristes peuvent louer un yacht à Santa Ponsa pour naviguer sur la magnifique côte de Majorque, regarder ou participer à des événements sportifs et des cours de voile.

La ville est connue dans le monde entier pour ses plages, grandes et petites. La grande plage est urbaine, sa longueur est de 1,5 kilomètre et sa largeur de plus de 130 mètres. Il est recouvert de sable doré et équipé de toutes les infrastructures nécessaires pour un séjour confortable - bars et cafés confortables, attractions aquatiques, chaises longues, parasols et plus encore. Il y a une grande forêt de pins à proximité, où vous pourrez profiter des images de la nature et vous cacher de la chaleur étouffante.

La petite plage est moins populaire parmi les clients de la ville, car elle est située dans une baie rocheuse isolée et n'est pas aussi bien équipée que la grande. Il est visité par les amoureux du calme et du repos, qui veulent profiter de l'eau claire de la mer des Baléares en étroite compagnie. Louer un yacht à Santa Pola vous permet de faire un voyage en mer à travers les nombreuses baies pittoresques et de pratiquer des sports nautiques - plongée, plongée en apnée, planche à voile.

La ville regorge de sites et de monuments architecturaux, dont le plus célèbre est la chapelle de la pierre sacrée, taillée dans d'immenses pavés. C'est un musée dont l'exposition se compose d'anciens insignes monastiques vieux de plusieurs centaines d'années. Plus près de la côte, une tour de guet a été érigée au 14ème siècle, ce qui permet aux visiteurs de voir un beau panorama sur la ville et les îles environnantes. Les touristes peuvent louer un yacht à Santa Pola et découvrir sa beauté naturelle, ou se promener dans le centre-ville pour explorer l'extraordinaire architecture du passé.

Charter yacht in Santa Ponsa

4 yachts for rent in Santa Ponsa

The active development of the city's tourist infrastructure began in the middle of the 20th century - since then, tourists have been offered yacht rental in Santa Ponsa, recreation on picturesque sandy beaches, sea sports and many entertainment enterprises.

Santa Ponsa is a small town located on the west coast of the Spanish island of Palma de Mallorca. Its history, dating back more than a thousand years, is full of significant events - for example, in 1229 there was a large-scale battle between the Moors and Christians, who emerged victorious from it. This event is celebrated annually by local residents - a major festival is organized in honor of it with mass dancing and fireworks.

Rodman 41
Santa Ponsa, Spain
  • 2005
  • Length 11.90 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 0.98 m
$ 9 372
per week
05:43 05.03.2022
Gobbi atlantis 39
Santa Ponsa, Spain
  • 2006
  • Length 12.00 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 0.98 m
$ 6 160
per week
22:06 04.03.2022
Cranchi Endurance 41
Santa Ponsa, Spain
  • 2007
  • Length 12.65 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 1.50 m
$ 7 632
per week
00:54 17.10.2021
Santhiya
Santa Ponsa, Spain
  • 2007
  • Length 8.99 m
$ 458
per day
17:09 09.11.2020

Palma de Mallorca International Airport is located 30 kilometers from the town - guests of the island can get there by bus, taxi or rented car. In the south-west of the resort, a seaport of the same name has been built, equipped with several hundred berths for ships. The largest hotels of the island, as well as restaurants, cafes, entertainment centers and luxury boutiques are located near it. Tourists can charter a yacht in Santa Ponsa to cruise the beautiful coastline of Mallorca and watch or take part in sporting events and sailing lessons.

The city is known all over the world for its beaches - large and small. The large beach is urban, its length is 1.5 kilometers, and its width is more than 130 meters. It is covered with golden sand and equipped with all the infrastructure necessary for a comfortable stay - cozy bars and cafes, water attractions, sun loungers, umbrellas and more. There is a large pine forest near it, where you can enjoy the pictures of nature and hide from the sultry heat.

The small beach is less popular among the guests of the city, as it is located in a secluded rocky bay and is not equipped as well as the big one. It is visited by lovers of calm and quiet rest, who want to enjoy the clear water of the Balearic Sea in close company. Renting a yacht in Santa Pola allows you to make a sea voyage through the numerous picturesque bays and do water sports - diving, snorkeling, windsurfing.

The city is full of sights and architectural monuments, the most famous of which is the Chapel of the Holy Stone, carved out of huge cobblestones. It is a museum, the exposition of which consists of ancient monastic regalia several hundred years old. Closer to the coast, a watchtower was erected in the 14th century, which allows visitors to see a beautiful panorama of the city and the surrounding islands. Tourists can rent a yacht in Santa Pola and experience its natural beauty, or stroll around the city center to explore the extraordinary architecture of the past.