Location de bateau à Roses

9 yachts à louer à Roses

Roses est une petite ville dans la partie nord de la station balnéaire de la Costa Brava sur la côte méditerranéenne de l'Espagne, avec une population de moins de 20 mille personnes. La légende raconte que les baies isolées de ces régions ont été les premières à être maîtrisées par les Grecs de l'île de Rhodes avant même notre ère, d'où le nom de la ville - Roses. Des monuments archéologiques des cultures hellénique, carthaginoise et romaine ont été préservés à proximité, et une forteresse du XVIe siècle a été préservée dans le centre-ville.

Beneteau First 33.7
Roses, Espagne
  • 2005
  • Longueur 9.98 m
  • Largeur 3.40 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 1 339
par la semaine
07:13 10.01.2022
Dufour 40
Roses, Espagne
  • 2004
  • Longueur 12.19 m
  • Largeur 3.90 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 711
par la semaine
08:00 20.10.2021
  • 2017
  • Longueur 12.43 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 2.05 m
$ 1 708
par journée
22:33 18.10.2021
Hanse 345
Roses, Espagne
  • 2017
  • Longueur 10.40 m
  • Largeur 3.50 m
  • Brouillon 1.87 m
$ 711
par la semaine
18:46 17.10.2021
Lipari 41
Roses, Espagne
  • 2011
  • Longueur 11.90 m
  • Largeur 6.70 m
  • Brouillon 1.16 m
$ 2 908
par la semaine
04:44 22.01.2022
Oceanis 38 - 3 cab.
Roses, Espagne
  • 2016
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 1 174
par la semaine
05:31 07.10.2021
  • 2016
  • Longueur 12.35 m
  • Largeur 3.95 m
  • Brouillon 2.05 m
$ 711
par la semaine
05:29 07.10.2021
Harmony 42
Roses, Espagne
  • 2007
  • Longueur 12.86 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.55 m
$ 1 049
par la semaine
16:03 07.10.2021
Oceanis 38 - 3 cab.
Roses, Espagne
  • 2016
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 1 292
par la semaine
04:57 18.10.2021

Le littoral accidenté et les routes de montagne sinueuses poussent les touristes arrivant au nord de la Costa Brava à une étape naturelle - la location de yachts à Roses est la solution la plus logique pour vous offrir la mobilité dont vous avez besoin. Marina El Puerto Deportivo de Roses est située au cœur de Roses, occupant la majeure partie du port. La marina est conçue pour l'amarrage de 543 yachts jusqu'à 45 m de long et jusqu'à 6 m de tirant d'eau, plus de 100 places sont réservées aux yachts à l'arrivée. Vous pouvez vous rendre au port de plaisance depuis l'aéroport de Gérone - la porte aérienne de la Costa Brava à 75 km de Roses, l'aéroport de Barcelone - c'est beaucoup plus loin - 150 km, et vous pouvez utiliser l'aéroport français de Perpignan - il est à seulement 60 km.

En louant un yacht à Roses, les touristes ont l’opportunité non seulement de visiter les pittoresques criques rocheuses et les plages du nord, mais aussi de visiter les villes pittoresques près de Roses. Par exemple, Empuriabrava - Venise espagnole, où au lieu de rues il y a des canaux, et au lieu de voitures, des villas sont garées ... des yachts. Ou regardez à Cadaqués - un lieu de vacances préféré des bohèmes espagnols et européens; Salvador Dali, qui vivait à proximité, a fait la renommée de cette ville. Les plages de Roses sont sablonneuses, régulièrement classées dans le top cinq d'Espagne et reçoivent le drapeau bleu. Près de la marina - Plataja La Punta, plus près du musée de la Citadelle - Plataha Nova, se transformant en douceur en Plataja de Rastel. Toutes les plages ont une infrastructure développée, des hôtels, des restaurants, des boutiques de souvenirs sont à proximité.

Le soir, la vie à Roses bat son plein, la ville accueille de célèbres carnavals et le 15 août, le City Day est célébré en l'honneur de la vierge Carmen (oui, la même), qui est également agréable à observer depuis à bord d'un yacht loué à Roses, et se mêlant à la foule des gens qui marchent. La cuisine méditerranéenne de Roses a une saveur locale distincte, alliant produits de la mer et de la montagne. Vous devriez absolument essayer la soupe épaisse de poisson, regardez dans les caves à vin Bodegas Martín Faixó, elles sont à seulement 20 km de la ville.

Louer un yacht à Roses donne la liberté de choix, inaccessible dans ces endroits avec d'autres transports, par la mer, vous pouvez facilement et relativement rapidement atteindre les endroits les plus isolés et exotiques de la côte pyrénéenne.

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Roses

10 yachts for rent in Roses

Roses is a small town in the northern part of the Costa Brava resort area on the Mediterranean coast of Spain, with a population of less than 20 thousand people. Legend has it that the secluded bays in these parts were the first to be mastered by the Greeks from the island of Rhodes even before our era, hence the name of the city - Roses. Archaeological monuments of Hellenic, Carthaginian, Roman cultures have been preserved in the vicinity, and a fortress of the 16th century has been preserved in the city center.

Harmony 42
Roses, Spain
  • 2007
  • Length 12.86 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.55 m
$ 327
per day
16:40 24.04.2020
  • 2006
  • Length 24.97 m
  • Beam 6.00 m
  • Draft 1.38 m
$ 4 363
per day
18:47 07.05.2019
Princess V65
Roses, Spain
  • 2001
  • Length 20.32 m
  • Beam 5.08 m
  • Draft 1.47 m
$ 2 867
per day
10:31 06.05.2019
  • 2018
  • Length 5.72 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.60 m
$ 412
per day
08:40 18.01.2020
Pogo 30
Roses, Spain
  • 2016
  • Length 9.14 m
  • Beam 3.70 m
  • Draft 1.90 m
$ 380
per day
14:28 24.08.2019
  • 2017
  • Length 11.93 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 1.12 m
$ 635
per day
00:46 10.09.2020
Lagoon 440
Roses, Spain
  • 2007
  • Length 13.61 m
  • Beam 7.69 m
  • Draft 1.29 m
$ 1 218
per day
04:24 09.05.2020
Princess V50
Roses, Spain
  • Length 15.49 m
  • Beam 4.11 m
  • Draft 1.14 m
$ 1 893
per day
22:42 05.02.2020
  • 2019
  • Length 5.80 m
$ 321
per day
08:20 21.06.2019
  • Length 6.00 m
$ 400
per day
11:09 27.02.2020

The rugged coastline and winding mountain roads push tourists arriving to the north of the Costa Brava to a natural step - yacht charter in Roses is the most logical solution to give you the mobility you need. Marina El Puerto Deportivo de Roses is located in the heart of Roses, occupying most of the port. The marina is designed for mooring of 543 yachts up to 45 m in length and up to 6 m draft, more than 100 places are reserved for arriving yachts. You can get to the marina from Girona airport - the air gateway to Costa Brava 75 km from Roses, Barcelona airport - it is much further - 150 km, and you can use the French Perpignan airport - it is only 60 km away.

By renting a yacht in Roses tourists get the opportunity not only to visit the picturesque rocky coves and beaches to the north, but also to visit the picturesque towns near Roses. For example, Empuriabrava - Spanish Venice, where instead of streets there are canals, and instead of cars, villas are parked ... yachts. Or look into Cadaqués - a favorite vacation spot for Spanish and European bohemians; Salvador Dali, who lived nearby, brought fame to this town. Roses beaches are sandy, regularly ranked in the top five in Spain and are awarded the Blue Flag. Near the marina - Plataja La Punta, closer to the Citadel Museum - Plataha Nova, smoothly turning into Plataja de Rastel. All beaches have a well-developed infrastructure, there are hotels, restaurants, souvenir shops nearby.

In the evening, life in Roses is in full swing, the city hosts famous carnivals, and on August 15, the City Day is celebrated in honor of the virgin Carmen (yes, the very one), who is also good to observe from the board of a rented yacht in Roses , and mingling with the crowd of people walking. Roses' Mediterranean cuisine has a distinct local flavor, combining sea and mountain products. You should definitely try the thick soup fish soup, look into the Bodegas Martín Faixó wine cellars, they are just 20 km from the city.

Renting a yacht in Roses gives freedom of choice, unattainable in these places with other transport, by sea you can easily and relatively quickly reach the most secluded and exotic places of the Pyrenean coast.